Err

Chargeur CTEK XS Lithium 12v 5A pour batteries LiFePo4

Shopping Satisfaction

Information complémentaire
99,98 €
En Stock
Demande d'information
  1. #DESCRIPTION#

    Chargeur CTEK Lithium XS 12v 5A pour batteries LiFePo4 Le LITHIUM XS est un chargeur à microprocesseur contrôlé avancé spécialement conçu pour recharger et maintenir les batteries Lithium-Ion Phosphate ( LiFePO4 )

    Maximise leur performance et leur durée de vie . Avec jusqu'à 5A de courant de charge disponible le LITHIUM XS est extrêmement flexible et recharge les batteries LiFePO4 de 5Ah à 60Ah et les maintient jusqu'à 120Ah .

    Le fonctionnement est simple et la charge commence lors de la connexion . Sans avoir besoin de déconnecter la batterie du véhicule , la charge commence automatiquement, le chargeur LITHIUM XS se réinitialise automatiquement et est protégé électroniquement sur les basses tensions ( Battery Management System ). La charge peut être redémarré manuellement à tout moment en utilisant le bouton "Reset" .

    Le LITHIUM XS est un "connect and forget" chargeur entièrement automatique avec 8 étapes de charge , y compris une séquence de test pour montrer si la batterie LiFePO4 peut prendre et conserver la charge , une étape de maximisation sert uniquement à rétablir la pleine capacité , et l'entretien breveté de charge pour assurer une performance maximale même après des mois d'inactivité . Résistant aux éclaboussures et à la poussière ( IP65 ) le LITHIUM XS est sûr et facile à utiliser , protège l'électronique des véhicules , des étincelles fortuites , il est protégé contre les inversions de polarité et les courts-circuits .

    Le LITHIUM XS dispose d'une garantie de 5 ans , livré avec une paire de pinces et un câble à œillet

    Vidéo de présentation : https://youtu.be/qZjT_aeJE9g

Avis clients
Shopping Satisfaction
 5/5
Chargeur parfait, il fait le travail tout seul.
ROUSSEAU E.
Shopping Satisfaction
 5/5
Super produit.
Feldain F.
Shopping Satisfaction
 5/5
Livré dans les délais, matériel conforme, très bien.
Jean pierre c.